Politique en matière de remboursements et de retours

Les retours acceptés par le Ressort EBE visent uniquement les articles défectueux. Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux.
Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par e-mail dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou un avoir en raison du défaut. Si vous avez droit à un avoir ou à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial).
Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Coordonnées :
Le Ressort EBE
10 rue Denis Papin
86530 Naintré
tél : 05.17.33.02.11
e-mail : contact@leressort-ebe.fr

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse e-mail suivante : contact@leressort-ebe.fr pour toutes questions relatives aux retours et remboursements.